5 start-ups d’Euralimentaire ont participé au SIHRA dans le cadre du programme Interreg « Filière AD-T »

27 février 2019

Dans le cadre du Programme Interreg « Filière AD-T » du pôle d’excellence AGROE, 5 start-ups d’Euralimentaire ont eu l’opportunité de participer au SIHRA, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie.

Le programme Interreg « Filière AD-T » est composé de 19 opérateurs qui œuvrent pour le développement de la filière agroalimentaire durable transfrontalière en accompagnant les TPE/PME agroalimentaires, belges et françaises, dans leur projet de développement de l’autre côté de la frontière.

Parmi l’ensemble de ses missions, le projet met en réseau les acteurs de la filière via des rencontres entre professionnels de l’agroalimentaire pour favoriser les échanges et les relations d’affaires entre ces secteurs.

Dans ce cadre, Pleurette, Alterfoodie, Lootvoet Créations, Sweet Pumpkin et Glucilib, 5 start-ups incubées à Euralimentaire ont eu la chance de pouvoir participer au SIHRA, le salon professionnel du Food Service qui fédère tous les métiers, toutes les filières et les entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs.

  • 12 secteurs d’activité
  • 2984 exposants et marques
  • 21 concours pour tous les métiers
  • 5 scènes d’animations.
  • 207 930 visiteurs
Partager sur les réseaux :

A lire également

Retour en haut