À Euralimentaire, la start-up Mealizy franchit une nouvelle étape dans son développement

30 novembre 2017

La start-up Mealizy fait partie des premiers projets à avoir intégrer l’incubateur Euralimentaire dès son ouverture en avril.  Couvrant dans un premier temps la métropole lilloise, la start-up se lance à l’échelle nationale grâce à ChronoFresh.

Mealizy conçoit, vend et livre des box repas hebdomadaires prêtes à cuisiner en 30 minutes et propose des recettes accessibles et créatives. Chaque semaine, les utilisateurs sélectionnent leurs recettes et sont livrés des ingrédients nécessaires pré-dosés, accompagnés de fiches recettes pour réussir les plats. En métropole lilloise, la livraison est possible jusque 21h.

« Nous livrons toute la France avec ChronoFresh, qui permet d’acheminer nos colis à J+1 dans le respect de la chaîne du froid, de la sortie de notre entrepôt jusque chez le client. Le paniers-recettes préparés le mardi sont livrés dès 8h partout en France », assure Céline GRASSET, fondatrice et dirigeante de Mealizy.

Pour accompagner son développement, la société recrute un(e) chargé(e) de communication en CDI et lancera le recrutement très prochainement d’un employé polyvalent et d’un créateur culinaire.

Partager sur les réseaux :

A lire également

Retour en haut