Le Fundtruck reprend la route pour la 5ème année consécutive

11 juin 2019

Le camion de l’investissement passe dans les Hauts-de-France cet été !

Le désormais célèbre « camion du financement » revient pour une cinquième édition. Le Fundtruck c’est le premier concours de startups sous forme de roadshow où se retrouvent investisseurs, mentors et grand public pour écouter les pitchs de jeunes entreprises innovantes. Afin d’encourager cette ferveur qui anime les quatre coins de la France, le Fundtruck et ses partenaires souhaitent mettre en avant cette énergie créatrice en allant à la rencontre des hommes et des femmes de demain.

Le concept est simple, faire prendre la route à des jeunes entrepreneurs et les emmener à la rencontre de tous les membres de l’écosystème du financement de l’innovation : investisseurs, entrepreneurs à succès, représentants locaux, médias, etc. Pour les entrepreneurs, cet évènement est une occasion unique de tester leurs idées auprès de professionnels de l’entrepreneuriat.

Après le succès des quatre premières éditions le camion du financement reprend enfin la route pour promouvoir l’entrepreneuriat en France. Cet évènement est l’occasion pour les régions de montrer à tous ce que la nouvelle économie locale sait faire de mieux. Cette année le camion du financement réserve de belles surprises, il sillonnera la France à travers 14 villes : Bordeaux, Nancy, Troyes, Strasbourg, Amiens, Lille, Valenciennes,la Roche sur Yon, Nantes, St-Nazaire, Paris, Nice, Toulon et Marseille

  • Nouvelle Aquitaine : le 18 juin à Bordeaux
  • Grand Est : les 25 & 26 juin à Troyes, Nancy et Strasbourg
  • Hauts de France : les 2 & 3 juillet à Amiens, Lille et Valenciennes
  • Pays de la Loire : les 12 & 13 septembre à la Roche sur Yon, Nantes et St-Nazaire
  • Ile de France : les 17 & 18 septembre en région parisienne
  • PACA : les 26 & 27 septembre à Nice, Toulon et Marseille

 

Vous êtes un entrepreneur et vous souhaitez tenter votre chance ?

Suivez l’aventure fundtruck sur les réseaux sociaux :
Partager sur les réseaux :

A lire également

Retour en haut