Maxence Damarey, co-fondateur et CEO du projet ØZERS NUTRITION a été sélectionné pour présenter la startup devant un public de plus de cent investisseurs lors de la dernière soirée Invest’innove. Le principe de cette soirée : quatre porteurs de projets en levée de fonds ont chacun 7 minutes de pitch et 7 minutes de questions afin de convaincre les investisseurs et business angels de prendre part à leur startup.Lors de la soirée du 5 décembre 2023, c’est Maxence Damarey, CEO de ØZERS qui a pu venir parler du projet. L’ancien boxeur professionnel et ingénieur certifié en sciences de la nutrition a toujours cherché à être aussi performant qu’en bonne santé. Ce qui était proposé sur le marché en termes de nutrition n’était pas suffisant. Il a donc mis au point ses propres solutions.
ØZERS NUTRITION développe le futur de la nutrition spécifique combat pour accélérer la progression des fighters et les rendre meilleurs, grâce à une alimentation pro performance, saine et durable.
Ils se servent de produits uniques, made in France et innovants spécifiques pour les sports de combat, utilisant le pouvoir hautement fonctionnel des microalgues.
ØZERS NUTRITION : son pitch à la soirée Invest’Innove
Invest’innove, c’est le révélateur de projets innovants en région Hauts-De-France !
Animée par Clubster NSL, la plateforme Invest’Innove organise des rencontres qualifiées entre porteurs de projets innovants en recherche de financement et investisseurs Business Angels.
Depuis sa création, Invest’Innove a permis plus de 100 millions d’Euros de fonds levés par plus de 80 entreprises innovantes.
Une levée de fonds ambitieuse
ØZERS veut lever 1,3 million d’euros, début 2024, pour accélérer son développement. L’entreprise revendique un chiffre d’affaires de 500 000 euros (85% réalisés en e-commerce). et se développe en direction des points de vente physiques. Présente dans 150 magasins spécialisés, elle va réaliser de premiers tests en grande distribution dès ce mois-ci chez Intermarché. La levée de fonds va leur permettre d’accélérer leur croissance, de développer de nouveaux produits mais aussi d’attaquer le marché Allemand. ØZERS NUTRITION vise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros dès 2024 !